Du 8 au 12 Juillet avait lieu notre traditionnel stage foot d’été, avec comme nouveauté pour cet été, un stage sur 5 jours ainsi qu’une journée laser game et nerf le mercredi. Du  lundi 8 au mercredi 10 Juillet pour les petits (U6 à U9), et du mercredi 10 au vendredi 12 Juillet pour les grands (U10-U13)

Retour sur ce stage qui a ravi les enfants !

LUNDI & MARDI

30 joueurs ont eu la chance de profiter des infrastructures de Sainte Cécile avec la nouvelle salle de sport à notre disposition ainsi que le terrain en herbe. Au programme durant ces deux jours, activités de perfectionnement avec des ateliers techniques le matin (parcours technique, tirs de précision…). L’après midi est plus ludique, avec un tournoi de foot en salle (Futsal) le lundi après midi, puis un tournoi sur herbe le mardi après midi.

 

MERCREDI

 

Nouveauté pour ce stage, le club à fait appel à un préstateur externe LOVASPORT, pour organiser une partie de laser game le matin pour les U6-U9 et une bataille de nerf pour les U10-U13 directement dans la salle de sport. Une journée qui a évidemment épanouie les enfants !!

 

JEUDI & VENDREDI

 

Même programme pour les plus grands durant ces deux jours. Les matinées axées sur un travail technique, tactique et de renforcement musculaire, puis les après-midi sur un tournoi de foot en salle le jeudi et un tournoi sur herbe le vendredi.

 

 

Un grand merci à notre partenaire E.LECLERC Chantonnay qui permet à nos jeunes de recevoir un goûter chaque fin de journée. Un merci également aux bénévoles qui ont œuvré pour le bon fonctionnement du stage. Et pour les jeunes, rendez-vous au prochain stage foot pendant les vacances de la Toussaint.

 

 

Les commentaires sont fermés.