Le Mot du Président

Bonjour a toutes et à tous,

Au moment du bilan en juin 2016, j’avais émis de nombreux souhaits pour la saison 2016-2017 et ils ont été en partie respectés. Je souhaitais que l’équipe A finisse dans le dernier carré de ses deux compétitions principales, c’est à dire le championnat et le challenge de Vendée. Missions accomplies puisqu’elle termine 1ere de son groupe et accède à la PH, un objectif annoncé pour 2017 lors de la fusions des clubs de nos deux communes 2012. Concernant le challenge de Vendée, nous échouons de peu sur la 1ere place après une finale historique et pleine de rebondissements. Je tiens à remercier tous les joueurs et éducateurs qui ont participé à cette belle épopée….

Pour l’équipe B, de nouveau une saison mitigée, qui se traduit par une place dans le milieu de tableau en championnat. Un manque de présence régulier aux entraînements d’une partie de cet effectif s’est fait ressentir sur les résultats de ce groupe pour le classement final. Ce groupe peut et se doit de mieux faire!!!!

L’équipe C prend du plaisir chaque dimanche malgré un effectif restreint, je leur tire mon chapeau car je sais très bien que ce n’est pas évident de partir un jour de match avec un effectif quantitatif diminué. Je tenais également à remercier les joueurs et dirigeants pour leur implication!!!!

Nos loisirs ont réussi le fameux doublé championnat/coupe, 1ere en championnat et vainqueur de la coupe Loisirs, félicitations à eux…. En route pour le doublé l’année prochaine ???? Merci également pour avoir prêté main forte aux équipes seniors.

Nos jeunes ont connu des résultats divers dans leurs catégories cette année, nous pouvons compter sur les parents, les dirigeants mais aussi les éducateurs pour montrer le bon chemin à suivre pour continuer à prendre du plaisir avec les résultats au bout!!!

Pour finir, je souhaite de nouveau remercier les membres du club, bénévoles, entraîneurs, dirigeants, arbitres, parents et supporters… Nous avons toujours besoin de vous pour la saison à venir, vous êtes une aide précieuse, je compte toujours sur votre soutien!!!

Bonne saison à venir et vive le FCCM !!!!

Da Costa Aurélien

Les commentaires sont fermés.

Les commentaires sont fermés.